Le Prix Hommage du Grand Prix canadien du CCCD souligne les réalisations d’un cadre supérieur qui, pendant sa carrière, a enregistré des succès commerciaux exceptionnels et a œuvré au service de la communauté.


Le Conseil canadien du commerce de détail décerne le prix Hommage du Grand Prix canadien 2016 à Anthony Longo, président et chef de la direction de Longo's, et à la famille Longo


« Le CCCD a l'honneur de remettre ce prix à M. Anthony Longo et à la famille Longo en reconnaissance de leurs incroyables contributions au secteur de l'alimentation au Canada, a déclaré Diane J. Brisebois, présidente et directrice générale du Conseil canadien du commerce de détail. Depuis plus de 60 ans, la famille Longo montre l'exemple grâce à sa grande éthique du travail et à l'incarnation de ses valeurs : l'honnêteté, la fiabilité et le respect mutuel. En compagnie du cofondateur Gus Longo, M. Longo, les 17 membres de sa famille et la talentueuse équipe de la haute direction ont piloté l'expansion de Longo's dans la région du Grand Toronto et favorisé l'évolution du canal en ligne au moyen de GroceryGateway.com, s'assurant que Longo's puisse répondre aux différents besoins des consommateurs en tant qu'épicier indépendant progressiste. Sous la gouverne de M. Longo, l'entreprise est toujours reconnue comme l'un des détaillants en alimentation les plus respectés au pays, soutenant la croissance et l'innovation et touchant la vie des gens au moyen de partenariats philanthropiques et d'initiatives de soutien communautaire. »

Le prix hommage du grand prix canadien 2016
Commanditaire

Maple Leaf Foods